SuperClear


Système de traitement des eaux SuperClear®

Les systèmes de récupération typiques peuvent être un moyen efficace de récupérer une partie de l’eau utilisée, mais ils ne peuvent pas aller plus loin. Ils sont chers et compliqués.  SuperClear est un système qui repose principalement sur l’utilisation de produits chimiques de traitement des eaux pour nettoyer les eaux usées sans avoir recours à des filtres coûteux, qui se bouchent généralement et provoquent un dysfonctionnement des unités, ce qui empêche l’utilisateur de se servir de son système.  SuperClear est un système moins compliqué et moins coûteux à exploiter que les autres systèmes de traitement. Utiliser SuperClear dans votre lavage augmentera les revenus et améliorera la qualité du lavage.

SuperClear est le seul système de traitement des eaux dans l’industrie qui fonctionne sans utiliser de filtres, ce qui élimine les temps d’arrêt habituels causés par leur obstruction. En outre, les systèmes de traitement des eaux usées comprennent souvent des équipements coûteux et complexes qui peuvent être difficiles à exploiter et à entretenir. Dans de nombreux cas, les exploitants de stations de lavage de voitures ont une compréhension limitée de la manière d’exploiter et d’entretenir les systèmes commerciaux de traitement des eaux usées. Notre système SuperClear breveté permet d’éviter les devinettes.

Comment fonctionne le système :

Le système ingénieux SuperClear est composé de deux réservoirs. L’eau sale entre dans le réservoir de réaction, SuperClear Combine 100 et Drop Out 200 sont pompés dans le réservoir. Le système laisse le temps aux coagulants brevetés de réagir à l’eau sale et de la faire tomber au fond du réservoir. Une fois que la saleté s’est déposée au fond, le système purge l’eau sale et contaminée collectée hors du système. L’eau propre et inodore est ensuite automatiquement pompée dans le réservoir de stockage pour être recyclée dans le processus de lavage.