Aqua-Analytics


Connexion Clients

Simplifier les données, stabiliser les résultats

Nos ingénieurs fondateurs ont développé un processus rigoureux, basé sur des données, pour repérer les tendances qui indiquent un potentiel de mauvais résultats liés à l’entartrage, à la corrosion et à l’encrassement des systèmes traités. Notre logiciel primé AquaAnalytics détecte automatiquement les problèmes chroniques et les transmet aux responsables pour garantir la mise en œuvre d’une solution à long terme. Cela signifie qu’il faut reconnaître les possibilités de faire mieux. Nous l’identifions et la rectifions.
 

Le secret est dans le système

Deux clients partagent leur expérience sur la façon dont nos programmes de traitement d’eau leur permettent d’avoir confiance, d’améliorer l’efficacité opérationnelle, d’économiser de l’argent et d’économiser du temps, leur permettant ainsi de se concentrer davantage sur leurs autres responsabilités.

La clé est le système que nous utilisons pour les soutenir dans leur travail.

AquaAnalytics – Simplifier les données, stabiliser les résultats, minimiser les risques pour une tranquillité d’esprit.

  

Notre philosophie

Plus qu’une application logicielle, AquaAnalytics est devenue le centre de toute notre approche de service.

« Vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne mesurez pas ».

Notre objectif est de simplifier la collecte et l’analyse des données pour finalement stabiliser les résultats et garantir que les paramètres critiques de la qualité de l’eau demeurent.

« Nous travaillons sans relâche pour réussir »

Nous aimons absolument la façon dont un client a décrit notre rôle dans l’obtention de la solution d’exploitation la moins coûteuse pour ses systèmes de gestion de l’eau.

La plupart des options offrent la possibilité de mesurer et de signaler les irrégularités, mais nous savons tous que les problèmes ne se résolvent pas d’eux-mêmes, et nous ne nous arrêtons pas là.

Notre processus automatisé d’exception et d’escalade est la véritable différence. Ce processus de contrôle de la qualité permet d’agir en garantissant que nous tenons nos engagements. Responsabiliser nos représentants de service et créer une culture durable d’amélioration continue.
 

Rapport de service interactif

Votre usine n’est pas statique dans le temps… pourquoi votre rapport de service devrait-il l’être? Le rapport de service AquaAnalytics réinventé interroge les données du portail pour les rendre totalement interactives. Nous savons tous que “Vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne mesurez pas”, mais dans ce monde en surcharge d’informations, la facilité d’accès à la bonne information est plus importante que de savoir qu’elle existe. Avec les graphiques, les tendances historiques, les informations du rapport AquaAnalytics sont accessibles en un clic droit.


 

Vue du tableau de bord

La vue du tableau de bord a pour but de présenter ce qui compte le plus pour vous – par le biais d’ ICP complets mais simple à comprendre. Ces ICP reposent sur des algorithmes développés au cours de nos deux décennies d’expertise en collecte de données électroniques, identifiant les tendances avant qu’elles ne deviennent un problème:

  • Tendance en matière de consommation d’eau: l’intégrité de l’utilisation de l’eau est au cœur de tout programme de traitement de l’eau performant. Pour les applications CVC critiques, nous utilisons votre code postal pour comparer votre degré de refroidissement en jours local (CDD) à votre consommation d’eau réelle, afin de vérifier que votre système utilise efficacement l’eau.
  • Votre score d’efficacité d’utilisation de l’eau: nous allons encore plus loin et vous proposons un ICP à cadran pour vous montrer vos performances sur douze mois.
  • Indice PEC (Pourcentage En Contrôle): voici le résultat global de votre programme de traitement de l’eau, vous permettant de savoir si le programme atteint les objectifs définis.
  • Votre pointage de protection contre le tartre: les échangeurs de chaleur propres sont au cœur de l’efficacité énergétique le fait de savoir comment vous vous y comportez a un impact important sur vos coûts d’électricité.
  • Votre pointage de protection contre la corrosion: l’eau touche des centaines de milliers de dollars d’infrastructures et de biens d’équipement au sein de votre installation – sachant que vos performances ici ont un impact majeur sur le cycle de vie des actifs et les dépenses en immobilisations prématurées.
  • Datalogic LIVE: diffusez en continu à la minute près les données de vos contrôleurs de gestion des eaux en ligne. Vous n’avez donc pas besoin d’être dans votre salle technique pour savoir comment fonctionne votre système.

 

Journal de bord en ligne

Le journal de bord en ligne élimine les piles de journal de bord papier et leur analyse laborieuse concernant les performances historiques du système. La plate-forme conviviale vous fournit une identification immédiate à l’aide d’un code de couleur pour les résultats de test en dehors des plages recommandées.

Des alertes automatiques concernant les non-conformités, notamment: aucune donnée entrée, des données hors plage saisies et un faible inventaire de produits sont également envoyées à votre équipe de maintenance pour faciliter la communication et favorisé une action corrective entre les visites de service.


 

Compatible mobile

Nous sommes conscients que vous êtes occupé et en déplacement. Toutes ces innovations sont donc entièrement compatibles avec les appareils mobiles. Vous pouvez ainsi savoir comment fonctionne votre programme, où que vous soyez.